top

top

Armand MAZLOUMIAN 马路明

Armand Mazloumian a rejoint en août 2018 Chronopost en tant que responsable du développement des partenariats internationaux Chine chez Chronopost. Il est en charge de la stratégie et de l’offre e-commerce cross-border logistique pour la Chine.

Passionné par la Chine, en 2005, il fonde le French Chinese Center dont il est président depuis 14 ans. Il participe régulièrement à des conférences en tant que speaker et rappelle l’importance de l’interculturalité, clés de succès dans les échanges.

Il occupe également le poste de vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la République d’Arménie en France.

Armand Mazloumian possède plus de 14 ans d’expérience dans l’univers du retail, du développement de marques françaises en Chine, du e-commerce et marketing en Chine. Il a occupé des fonctions de direction France et Chine dans l’univers du retail, a vécu en Chine et a exercé en tant que consultant pendant plus de 12 ans pour des grands noms de la mode et du luxe français pour lesquels il a construit la stratégie de marque, retail et e-commerce.

 

https://www.chronopost.fr/en/international-shipping/china

Top
Share