top

top

Tmall.com, le chouchou des grandes marques internationales

March 15, 2012

This article is only available in French.

La vidéo, le e-commerce, le social media, avec le mobile et la data, seront les tendances fortes de l’écosystème digital chinois en 2012. Précisions avec Janet Wang, Directrice du développement international du 1er site B2C chinois…

2è épisode d’une trilogie sur les grands acteurs et réseaux sociaux de la net économie «Made in China»… Le e-commerce en Chine, c’est environ 5% des ventes de detail et un marché de +200 millions d’acheteurs en 2011- estimation à +500 millions en 2015*.

Lancé en Avril 2008, Tmall.com occupe aujourd’hui la 1ère place du B2C avec environ 50% de part de marché, et a établi l’automne dernier, lors de la vente du «Single’s Day» le 11/11/11, son record de la plus forte transaction journalière. Tmall.com interviendra pour la première fois à Paris à China Connect (en partenariat avec INfluencia), un des rares évènements européens spécialisés sur les marques et le digital de l’empire du milieu, et représentera cette nouvelle économie chinoise influente et innovante…

Suite >>>

REGISTER FOR 2018

REPLAY PARIS 2017

MEDIA PARTNERS

PR Newswire

Top
Share